top of page

Mariage traditionnel Malais

Samedi 30 juillet:

Grâce à ma professeur de Yoga, j'ai eu la chance d'être invitée à un mariage traditionnel Malais. Il s'étendait sur 3 jours .. j'y étais le deuxième soir. Le premier jour, c'est une cérémonie un peu "officielle" suivi d'un atelier tatouage au Henné pour les femmes. Le 2 ème soir c'est le "shooting photo" où la mariée pose avec chaque invité en changeant de robe tout au long de la soirée...Et le dernier jour dépend des familles...

Durant la soirée, j'ai pu échanger avec les membres de la famille sur les traditions, leur religion, la nourriture et même chanter au Karaoké! Ok non pas en Malais mais en anglais haha !

Voici quelques photos.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Instagram Social Icon
bottom of page